Rencontre avec la Société française de Bienfaisance aux Pays-Bas

Jeudi 24 septembre, je rencontrais des responsables de la Société française de Bienfaisance aux Pays-Bas.

Une association au service des plus démunis :

Une nouvelle équipe est constituée pour gérer la Bienfaisance et fin prête pour maintenir la traditionnelle collecte, avec l’aide du lycée français à La Haye et Amsterdam. Celle-ci permettra ensuite la distribution de colis alimentaires et éventuellement de bons et cadeaux à la période de Noël aux personnes qui en ont le plus besoin.

J’ai eu le plaisir, au cours de cet entretien, de remercier les bénévoles de cette association pour leur engagement au service de la communauté française aux Pays-Bas.

D’autres associations ont œuvré également en faveur des Français en difficulté cette année ; j’aurai l’occasion de les remercier à leur tour dans de prochaines publications.

Comment soutenir cette association :

Je vous invite à consulter le site internet de la Société française de Bienfaisance aux Pays-Bas pour y découvrir le travail remarquable que ses membres réalisent.

Peut-être aurez-vous envie de les soutenir à votre tour, en tant que bénévole, en devenant membre ou par un don, n’hésitez pas à prendre contact avec eux. Et je ne manquerai pas de vous tenir informés de leurs prochaines actions et notamment de l’organisation de la collecte alimentaire.

Pieyre-Alexandre Anglade

Permanence parlementaire

Silversquare Europe

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Belgique

Nos réseaux sociaux