Skip to content

L’Europe au Campus des Territoires de La République en Marche !

À Bordeaux, le week-end dernier, devant nos 3500 marcheurs présents je suis revenu sur l’engagement européen de notre mouvement.

Dès ma création de notre mouvement, nous avons fait de l’Europe un pilier central de notre projet politique.

Ce projet nous l’avons construit minutieusement avec les Français, mais aussi en allant à la rencontre des Européens.

Au lendemain des élections européennes, nous devons poursuivre ce combat, démontrer que nous saurons faire renaître l’Europe et faire la démonstrations aux Européens, avec des résultats que ce projet est bon pour eux.

Le dimanche matin, j’étais aux côtés des 250 personnes rassemblées pour débattre des enjeux européens au campus des territoires de la République en Marche.

Très heureux aussi d’avoir retrouvé les correspondants Europe de notre mouvement partout en France en marge de cette rencontre pour un temps d’échanges.

🇫🇷🇪🇺 À Bordeaux ce matin devant nos 3500 marcheurs présents je suis revenu sur l’engagement européen de notre mouvement. Nous avons fait de l’#Europe dès la création de notre mouvement un pilier central de notre projet politique. Ce projet nous l’avons construit minutieusement avec les Français, mais aussi en allant à la rencontre des Européens. Au lendemain des élections européennes, nous devons poursuivre ce combat, démontrer que nous saurons faire renaître l’Europe et faire la démonstrations aux Européens, avec des résultats que ce projet est bon pour eux. 🇫🇷🇪🇺

Publiée par Pieyre Alexandre Anglade, Député à l’Assemblée nationale sur Samedi 7 septembre 2019

 

Pieyre-Alexandre Anglade

Permanence parlementaire

Silversquare Europe

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Belgique

Nos réseaux sociaux

X