Mes vœux aux Françaises et aux Français établis en Belgique

À Bruxelles ce mercredi 25 janvier, j’organisais une rencontre avec les Françaises et les Français établis en Belgique pour leur présenter mes vœux et échanger sur les grands enjeux pour 2023. Je les remercie pour leur accueil chaleureux et leur présence nombreuse. Nous écrivons 2023 ensemble !

Le lendemain, j’ai rendu visite aux équipes du service économique de l’Ambassade  de France en Belgique et de Business France en Belgique qui mènent un travail essentiel au service du développement international des entreprises françaises et de l’implantation des investisseurs belges en France. Je tenais à les saluer et échanger avec elles et eux sur leur quotidien au service du rayonnement de nos entreprises.

Ils peuvent compter sur mon soutien le plus complet.

Enfin, je me suis rendu au lycée Français Jean Monnet de Bruxelles pour rencontrer les élèves de CM2 sélectionnés pour participer au Parlement des enfants cette année. Avec ces futurs citoyens, nous avons échangé sur mon rôle de député, à Paris et en circonscription. Je salue ici la qualité de leurs questions et le travail de l’équipe pédagogique à leurs côtés. Je reste à leur écoute et leur souhaite bon courage dans la rédaction de leur proposition de loi relative au renouveau démocratique.

Pieyre-Alexandre Anglade

Permanence parlementaire

Silversquare Europe

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Belgique

Nos réseaux sociaux